Grâce à ses amis, elle se fait poser un bras bionique

Grâce à ses amis, elle se fait poser un bras bionique Vivant avec un seul bras depuis toujours, Torri Biddle reçoit le plus beau des cadeaux grâce à l'investissement de son entourage.

Aujourd'hui, Torri Biddle a 19 ans et a vécu toute sa vie avec un seul bras. Victime d'une malformation dès la naissance, cette américaine vit avec son père, inquiet pour son avenir. Ses amis et sa famille aimeraient plus que tout lui offrir un bras bionique pour lui faciliter la vie mais un tel dispositif coûte une petite fortune.

Heureusement, les amis dévoués de Torri ont lancé une action sur Twitter avec le hashtag #HandForTorri (une main pour Torri). Ils se sont rapidement fait remarquer par les quatre garçons de "The Blurried Life", dont le but est de compléter leur liste de 100 choses à faire avant de mourir. Grâce à leur investissement et au soutien d'une clinique américaine, le rêve de Torri et de son entourage est devenu réalité.

Deux semaines plus tard, direction la clinique. Un bras bionique a été conçu spécialement pour la jeune fille et le résultat est impressionnant. Torri retrouve presque toute sa mobilité et sa dextérité avec ce deuxième bras.

À partir de 1'40, découvrez comment Torri utilise son nouveau bras !

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Mélenchon se moque d'une journaliste › Voir les actualités

Annonces Google