Accueil

Connexion

L'Internaute > Science > Contributions > Votre avis sur les OGM > Contribuer
Appels à contributions
 

Votre avis sur les OGM

Satisfaire les besoins alimentaires, lutter contrer les parasites, améliorer les organismes vivants, les OGM sont pleins de promesses pourtant, ils ne font pas l'unanimité et sont même jugés comme dangereux. Et vous, qu'en pensez-vous ? Partagez vos avis.

Pour contribuer : merci de remplir ce rapide formulaire.

La rédaction

1

Votre contribution

Titre de votre contribution *


1/ Choisissez une catégorie


(Formats jpeg, taille 5000 ko maximum, résolutions largeur 540 * 358 pixels minimum et de préférence 1024 * 758 pixels)

2/ Déposez une illustration


Légende de l'image

 

3/ Etes-vous pour ou contre les OGM ? Pourquoi ?


4/ Pensez-vous que les OGM sont dangereux ou au contraire nécessaires ? Pourquoi ?


5/ Quels progrès scientifiques attendez-vous dans ce domaine ?


2

Signez votre contribution

Votre prénom *

Votre nom


(fichier .jpg uniquement. 500 ko maximum)

Votre photo

Votre ville


(non publié, éventuellement utilisé par la rédaction pour vous contacter)

Votre téléphone


(non publié, exclusivement utilisé dans le cadre de cette contribution)

Votre email *



Je certifie être l’auteur de ce témoignage et j’accepte l’ensemble des conditions générales d’utilisation du service.*

* Champs obligatoires


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, consultez notre page "Contact".

 





MODE D'EMPLOI
Si vous avez laissé votre e-mail, vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre contribution paraîtra en ligne. Chaque participation pourra être modérée. Sa publication sur le site n'est pas garantie. Sa publication partielle est également possible. Pour que votre avis soit utile aux lecteurs et rapidement pris en compte, merci de :

Sur la forme,
- Ne pas écrire en majuscules et en abréviations.
- Ne pas abuser des points d'exclamation.
- Soigner l'orthographe.

Sur le fond,
- Justifier votre avis par votre expérience.
- Rester le plus concret possible.