L'Internaute > Science > Contributions > Si vous étiez chercheur, sur quoi aimeriez-vous travailler ?

APPEL
A CONTRIBUTION

Immunologie, paléontologie, biotechnolgie... La recherche est très vaste. Si vous aviez été chercheur, à quoi auriez-vous consacré votre carrière ?

Participez

 Un univers proche mais loin et séduisant !  

Helene , Le Mans

Si vous étiez chercheur, sur quoi aimeriez-vous travailler ?

Ce que j'aimerais faire, ce n'est pas du tout un secteur de pointe. C'est le travail sur les molécules parfumantes. Dans mes pensées, je développerai une molécule de double utilisation : esthétique et thérapeutique.

Qu'est-ce qui motive votre choix ?

Quand j'avais 14 ans, j'étais attirée par un parfum diffusé d'une plante fleurie et je me demandais d'où il vient, quelle est sa caractéristique, sa formule chimique... ?


Estimez-vous que ce secteur de recherche fonctionne bien en France ? Si non, que faudrait-il faire ?

Ceci est la raison pour laquelle je suis venue en France.

Publié le 23 mars 2009

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
29 contributions : 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 29
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher