L'Internaute > Week−end
Hôtels de rêves
 ESCAPADE 

Domaine de Rochevilaine en Bretagne



Envoyer à un ami | Imprimer cet article
Pratique
Lieu : Billiers
 
Renseignements : 02 97 41 61 61
Tarifs : de 125 euros à 490 euros par jour (selon les saisons et les chambres)
Site : domainerochevilaine
L'Internaute-ville : tout savoir sur Billiers
C'est un bout de rocher habité depuis plus de 2000 ans. Tout d'abord comptoir phénicien, ensuite poste de guet au Moyen-Âge, puis batterie côtière au XIXème, il ne restait pas grand-chose quand le domaine a été restauré à partir de 1950.

Aujourd'hui, c'est un centre de balnéo-thérapie d'exception, un endroit dédié au repos et au ressourcement. Exposé plein sud, avec une façade maritime de 300 mètres, le domaine ne pouvait que jouer la carte de la mer : il le fait entièrement puisque les bains utilisent les propriétés revitalisantes des algues et des sels marins tandis que le restaurant "de la mer", posé en bordure d'océan, fait la part belle aux poissons et aux fruits de mer.

Du coté des chambres, elles sont chacune arrangées dans un style différent : profitez donc de celles des "signes du zodiaque", des "saisons" ou de celle "de l'amiral", ouverte à 270° sur la mer.

En un mot, si vous cherchez à faire une grande cure d'iode et de grand air marin, dans des conditions très luxueuses, vous passerez certainement par le domaine de Rochevillaine.

Consulter aussi nos escapades dans le Nord

Sommaire
 
   
  [Rédaction, L'Internaute]
   
Toutes les escapades de L'Internaute
 
 Rédaction L'Internaute
 
Magazine Week−End
Envoyer | Imprimer
Haut de page