Petites stations de ski, grandes économies

Petites stations de ski, grandes économies Loin des usines à ski, laissez-vous tenter par séjour dans ces stations pittoresques. Des villages de moyenne montagne où la glisse se pratique en toute détente sans être assommé par des prix exorbitants.

Parce que tout le monde ne rêve pas de devenir champion olympique de ski, on peut prendre aussi du bon temps à ski dans des petites stations, où certes le nombre de pistes est réduit, mais le prix du forfait aussi ! Idéales pour des vacances en famille, mais également très attrayantes pour les étudiants ou débutants, ces stations pensent aux petits budgets et mettent en avant leur authenticité.

Au cœur de la haute saison ou au beau milieu des vacances scolaires, ces forfaits à la journée figurent parmi les moins chers des stations françaises. Mais pour faire encore quelques économies, ne vous privez pas d'acheter votre forfait directement en ligne. De quelques euros moins chers, ils vous permettront également d'éviter les files d'attente aux guichets et d'arriver les premiers sur les pistes !

Adulte, étudiant, en couple, en famille ou en solo… Pour satisfaire toute la tribu, sachez que vous trouvez tous les types de forfaits au meilleur tarif sur les sites de stations. Forfait journée, forfait week-end, forfait semaine ou même forfait saison, plus vous skiez, moins c'est cher ! Autre bon plan, sachez que les stations, notamment La Norma ou Gresse-en-Vercors, profitent parfois du chassé-croisé des vacanciers pour proposer des forfaits journée à petit prix chaque samedi !

Annonces Google