15 stations pour faire autre chose que du ski

Parce que les vacances à la montagne ne sont pas uniquement réservées aux skieurs, les stations déploient des trésors d’activités pour varier les plaisirs. Découvrez 15 stations pour s’amuser sans chausser les skis !

Et non, les plaisirs de la glisse et de la montagne ne se limitent pas au ski. En effet, les stations se plient en quatre pour étendre leurs offres aux non-skieurs, aux familles et même aux skieurs en manque de sensations fortes. Chausser des skis du matin au soir, dévaler les pistes les unes après les autres, faire la queue au téléski… Les fanatiques de la glisse en redemandent chaque année, mais il y a tellement d’autres façons d’apprécier la montagne et de sortir des sentiers battus. Oubliez les pistes bleues, vertes, rouges et tentez de nouvelles aventures !

Au plus proche de la nature, inspirez-vous des aventuriers du Grand Nord à bord d’un traîneau conduit par des huskies, vivez l’aventure olympique embarqué sur la piste de Bobsleigh de la Plagne ou le temps d’une course de biathlon au Grand Bornand. Prenez de la hauteur en snowkite et sur un mur d’escalade de glace. Faites le plein de sensations fortes avec une plongée sous la glace à Chamrousse ou en pilotant un bolide sur neige à Flaine. Affrontez-vous en famille à Morillon lors d’une partie de Yukigassen, cette bataille de boules de neige venue du Japon. Et enfin, passez en mode détente en barbotant dans les bains chauds de Serre-Chevalier ou en réservant une table à l’intérieur d’un igloo aux Arcs. Oubliez la poudreuse, il y a tant à faire à la montagne !

Japon

Annonces Google