20 week-ends qui donnent la pêche avant l'hiver

20 week-ends qui donnent la pêche avant l'hiver Pour affronter l'hiver et rebooster son moral, profitez des derniers jours de l'automne pour faire le plein d'énergie et de bonne humeur.

L'hiver approche et avec lui tous les petits désagréments qui influent sur le moral. Les journées raccourcissent, le froid joue les prolongations et le manque de tonus s'installe. Pour affronter cette période qui peut sembler interminable et rebooster son moral, profitez des derniers jours de l'automne pour faire le plein d'énergie et de bonne humeur. Un seul objectif, prendre soin de soi, se faire plaisir, faire le plein de bonne humeur ou s'offrir une pause détente au plus près de la nature encore si belle en automne.

Prendre soin de soi
Chouchoutez-vous et accordez une pause bien-être à votre corps. Thalasso, spa, massages... Laissez des mains expertes vous transporter au nirvana et bénéficier sans modération des bienfaits thermaux, votre corps aura besoin d'être redynamisé avant d'affronter l'hiver qui le met souvent à rude épreuve.

Du sport pour faire le plein de tonus
Canoë-kayak, voile, surf... Profitez de toutes ces activités qui prolongent encore un peu l'été pour faire le plein de vitalité. Un grand bol d'air frais ou iodé avant de s'enfermer dans les salles de sport !

Des escapades bonne humeur
Une expo photo à Deauville, un festival d'humour ou de danse contemporaine, une virée à Lille où règne l'esprit de fête... Lachez prise et laissez-vous contaminer par la bonne humeur.

Une pause détente au coeur de la nature
Il faut parfois s'isoler et se sentir au plus proche de la nature pour recharger les batteries. Des séjours exceptionnels qui peuvent être organisés sur une île de Bretagne, dans une cabane flottante ou dans un gite les pieds dans l'eau bien connu des pêcheurs.
 

Lille

Annonces Google