Camille Rowe-Pourcheresse : qui est la mannequin française qui défile pour Victoria's Secret ?

Camille Rowe-Pourcheresse : qui est la mannequin française qui défile pour Victoria's Secret ? Elle fait partie des célèbres Anges de Victoria's Secret et défile mercredi soir à Paris. Loin du bling-bling de certaines de ses collègues, Camille Rowe-Pourcheresse s'illustre par sa simplicité et son naturel.

Mis à jour le 30 novembre 2016 à 21h52] Pour la première fois cette année, la marque de lingerie américaine Victoria's Secret a décidé de faire son défilé annuel à Paris. Et pour assurer le show, ses Anges ont fait le déplacement. Parmi eux, une Française : Camille Rowe-Pourcheresse, 26 ans au compteur. Née le 7 janvier 1990 à Paris, d'une mère américaine et ex-danseuse du célèbre cabaret parisien le Lido, et d'un père français, propriétaire de plusieurs restaurants, Camille Rowe-Pourcheresse a grandi dans un milieu plutôt aisé avant de se faire repérer dans un café du Marais en 2008.

Abercrombie & Fitch, Zadig et Voltaire, la Franco-américaine se fait connaître du grand public, dans un premier temps, en 2010, grâce à la campagne de publicité d'Amor Amor, le parfum de Cacharel, puis en 2013, lorsqu'elle apparaît aux côtés de Robert Pattinson dans la publicité de Dior Homme. Égérie de Princesse Tam.tam et de IKKS en 2015, elle est embauchée par Dior l'année suivante avant, comble du succès, d'être sélectionnée pour le grand défilé de Victoria's Secret. Et pourtant, le mannequinat n'était pas une vocation. "Ce n'est pas un rêve de petite fille", affirmait-elle en septembre 2016 sur le plateau de l'émission de France 5 C à vous

 

Thankful for this sweet family and my #1 style icon dad

Une photo publiée par Camille Rowe -Bel (@fingermonkey) le

Camille Rowe-Pourcheresse, l'anti-mannequin ?

Jolie, blonde aux taches de rousseur et aux yeux bleus verts, Camille Rowe-Pourcheresse ne correspond pourtant pas tout à fait aux critères élevés du mannequinat. À tout juste 1,70m, la jeune femme fait partie des plus petites des podiums et son 80B fait de sa poitrine l'une des plus généreuses. Mais qu'à cela ne tienne ! Généralement sourire aux lèvres, Camille Rowe-Pourcheresse ne se prend pas la tête et opte facilement pour des tenues plus confortables que glamour, même s'il y a toujours quand même un certain style. Rarement maquillée sur ses photos Instagram, la jeune femme n'hésite pas à se déplacer en skateboard. Et telle la Brigitte Bardot du XXIe siècle, c'est clope au bec et lunette de soleil sur le nez qu'elle savoure la vie.

 

Sass 101

Une photo publiée par Camille Rowe -Bel (@fingermonkey) le