Les Nuits d'Istres 2018 : Francis Cabrel première tête d'affiche

Les Nuits d'Istres 2018 : Francis Cabrel première tête d'affiche NUITS D'ISTRES - Samedi 7 juillet 2018, la ville d'Istres accueille un premier nom, et pas des moindres, pour son festival musical, l'un des rendez-vous incontournable de l'été en Provence.

Les concerts d'été de la ville d'Istres sont de retour du jeudi 5 au samedi 7 juillet 2018 dans le cadre du festival "Les Nuits d'Istres" qui se déroule au sein du parc du Pavillon de Grignan, inscrit aux Monuments Historiques. Si les têtes d'affiche sont dévoilées au fur et à mesure, un premier nom a été dévoilé, programmé le dernier soir. Il s'agit de Francis Cabrel qui viendra jouer le samedi 7 juillet à 21h30 ses chansons d'amour bluesy et son répertoire country-rock. Avec 40 ans de carrière à son actif, l'artiste incontournable est devenu un monument de la chanson française. Ce sera une aubaine de découvrir ou de redécouvrir en live "Petite Marie", "La Corrida", "Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai", "L'encre de tes yeux" ou encore "Sarbacane" sous les pins du parc du Pavillon de Grignan datant du XVIe siècle.

Les billets pour le concert de Francis Cabrel sont déjà disponibles à l'office de tourisme d'Istres, via la billetterie en ligne ou dans les points de vente habituels. Le prix du billet oscille entre 32 et 35 euros en fosse et 35 à 42 euros en tribunes (places assises et numérotées) Le second artiste de la programmation sera annoncé le 13 mars 2018, après les vacances scolaires.

ET AUSSI

Article le plus lu : Grondé par Macron, un collégien est la risée de son école : voir les actualités

Annonces Google