Halloween 2018 : les 20 recettes les plus effrayantes et délirantes

Halloween 2018 : les 20 recettes les plus effrayantes et délirantes HALLOWEEN 2018 - Meringues fantômes, muffins chauve-souris, hot-dogs momies, araignées-cookies... Faites preuve d'imagination dans vos cuisines avec ces recettes d'Halloween !

Si en France, la citrouille et le potiron sont à l'honneur le jour d'Halloween, des recettes d'Halloween toutes plus créatives les unes des autres à base de chocolat, fruits et autres ingrédients, ont débarqué depuis nos pays voisins et même depuis l'autre côté de l'Atlantique. Ce sont des recettes d'Halloween effrayantes ou loufoques qui font désormais partie intégrante du folklore avec Les Doigts de Sorcières comme dernier cru, venus tout droit d'Espagne. Découvrez-les en images et en recettes dans le diaporama ci-dessous :

Si vous préférez préparer des recettes dans la plus pure tradition d'Halloween, pourquoi ne pas tenter par exemple le gâteau Barm Brack irlandais ou le bonfire toffee venu tout droit d'Angleterre ? En France, la citrouille et le potiron sont à l'honneur. Ils se déclinent en soupe, en purée, en tarte, en confiture... Toutes les recettes à la citrouille.

Article le plus lu - Tariq Ramadan révèle des SMS chocs › Voir les actualités

Salons / Evénements

Annonces Google