Interview
 
Juillet 2007

Jacques Ravenne au Grand Orient

A l'occasion de la sortie du thriller "Le frère de sang", L'Internaute a rencontré son co-auteur, Jacques Ravenne, un franc-maçon qui nous fait découvrir cet univers ésotérique et méconnu.
  Envoyer Imprimer  

Chargement...

 

Jacques Ravenne et Eric Giacometti
Jacques Ravenne (à gauche) et Eric Giacometti (à droite) Photo © Fleuve Noir

Dans leur nouveau roman, "Le frère de sang", Jacques Ravenne et Eric Giacometti, les spécialistes du thriller maçonnique, reviennent sur le secret de la pierre philosophale.
L'ombre du célèbre alchimiste Nicolas Flamel plane sur des assassinats mystérieux qui ont lieu dans le plus grand temple maçonnique français. Ce lieu chargé d'histoire et de mystères sert de toile de fond au troisième volet des aventures du commissaire Marcas. Après "Le rituel de l'ombre" et "Conjuration Casanova", l'enquêteur téméraire se lance sur la piste d'un redoutable et bien étrange criminel. De la tour Eiffel à la statue de la Liberté, monuments symboliques érigés par deux membres de la Franc-maçonnerie, ce polar trépidant entraîne les lecteurs au cœur d'une sombre et sanglante intrigue.

 

Donnez votre avis sur cette vidéo

 

"Le frère de sang"

Editeur : Fleuve Noir

Date de parution : 14 juin 2007

Nombre de pages : 500

Prix : 19 €

Où l'acheter : consulter les libraires

Donnez votre avis sur ce livre

 

 

Voir aussi » Le chat de Jacques Ravenne et Eric Giacometti
Voir aussi » "Conjuration Casanova" des mêmes auteurs

 


Magazine Week−End Envoyer Imprimer Haut de page
Pour les Nuits des étoiles, du 8 au 10 août, vous serez...

Tous les soirs sur votre balcon ou dans votre jardin.

Au moins une nuit dehors à scruter le ciel.

Devant votre télé, à suivre les émissions scientifiques.

Dans votre lit en train de dormir profondément.

Tous les sondages

MAGAZINES

ENCYCLOPEDIES

COPAINS

SERVICES

rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom / Mon compte

Si vous n'êtes pas Prénom, cliquez ici