Le Love hotel débarque en France

Le Love hotel débarque en France Très en vogue au Japon puisqu'on le trouve à chaque coin de rue, le Love Hotel, comprendre établissement où les chambres se louent à l'heure, débarque à Paris. De quoi mettre un peu de piment dans votre couple.

 

Une parenthèse "love" dans votre journée

 

hotel love small
La chambre "Palais Oriental" du tout nouveau Love Hotel à paris © Love Hotel

Autant être honnête le concept du Love Hôtel n'est pas vraiment un établissement destiné aux personnes souffrant de trouble du sommeil chronique en détresse. L'enseigne affiche sans tabou sa vocation première : être l'endroit idéal pour s'envoyer en l'air ! Les couples vont enfin pouvoir se donner rendez-vous pour des siestes crapuleuses parisiennes.

Et si votre budget est trop serré pour réserver une suite ou que vous cherchez un peu d'originalité, le Love Hotel a pensé à tout. 25€ de l'heure pour une escapade dans une chambre pour amoureux, à n'importe quel moment de la journée, difficile de faire mieux ! Ici pas de décors aseptisés ni de regard inquisiteur, de la gondole vénitienne au donjon SM, à vous de laisser libre cours à tous vos fantasmes. Les plus intrépides pourront tester les accessoires et des installations maison : rames de métro, cabinet gynécologique, bondage, lits ronds, et autres baignoires transparentes ! Avis aux amateurs.

 

Info pratiques

 

Love Hotel Paris
88 rue Saint-Denis 75001 Paris
Metro : Etienne Marcel, Rambuteau, Les halles
Réservations : 01 44 82 63 05
Sur le web : www.lovehotelaparis.fr

France / Japon

Annonces Google