Disneyland Paris : un marché aux fleurs pour fêter le printemps

Disneyland Paris : un marché aux fleurs pour fêter le printemps Depuis le 5 mars, Disneyland Paris célèbre le printemps. A cette occasion, un marché aux fleurs sera installé dans Main Street les trois premiers week-ends du mois d'avril.

Mis à jour le 15 avril 2016 à 11h25 - Pour fêter l'arrivée des beaux jours, un marché aux fleurs fera son apparition à Disneyland Paris. Les trois premiers week-ends du mois d'avril, les visiteurs découvriront dans Main Street (l'avenue principale du parc) deux bouquets de fleurs en édition limitée et proposés pour 15 euros. Composés d’œillets, ils reprennent les formes du visage de Mickey.

Le talent du département Nature et Environnement de Disneyland Paris n'est plus à prouver. Les visiteurs du parc se souviennent sans doute des arbres taillés et des massifs de fleurs qui l'accueillent à son arrivée. Le parc accueille plus de soixante topiaires dont certaines atteignent les 3 mètres  de haut !  Les visiteurs pourront repartir avec un petit bout du parc... sous la forme d'une petite topiaire ! Un petit buis poussant sur une structure métallique en forme de Mickey. Idéal pour ramener chez soi, un peu du décor du parc. Des idées de cadeaux pour la fête des mères ?

Deux bouquets et des compositions horticoles pour fêter le printemps © Disneyland Paris


Le printemps bat son plein à Disneyland ! Les visiteurs pourront découvrir de nouvelles animations comme "La Forêt de l'Enchantement", un spectacle musical visible à FrontierLand dans le Chaparral Theater et mettant en scène les personnages de Pocahontas, John Smith, Baloo, Tarzan ou Raiponce. Il sera visible jusqu'au 8 mai 2016. Plusieurs fois par jour, sur Central Plaza (devant le château de la Belle au Bois Dormant), Dingo organisera sa Garden Party en compagnie de ses amis Mickey, Minnie, Donald, Daisy...

En vidéo : Cyril Hanouna offre Disneyland Paris à tout son public !

"Cyril Hanouna offre Disneyland Paris à tout son public !"