SNCF : des billets de train à prix cassé pour l'été !

SNCF : Des billets de train pour l'été sont mis en vente ce mercredi 15 mars avec une augmentation conséquente de billets Prem's. Découvrez les bons plans de la SNCF.

[Mis à jour le 15 mars 2017 à 12h13] Ce mercredi, la SNCF promet de doubler ses offres à petits prix pour cet été. Un changement décidé depuis l'arrêt de l'offre IDTGV, avec le déploiement de son offre Ouigo et l'augmentation des billets Prem's. En parallèle, avec ses deux nouvelles lignes Paris-Rennes et Rennes-Bordeaux qui seront mises en service le 2 juillet, les tarifs sur ces axes seront quant à eux augmentés de 6 euros entre Paris et Rennes, et de 10 euros entre Paris et Bordeaux. Mais, "au global, sur l'ensemble de l'offre, le nombre de petits prix va vraiment augmenter", a indiqué à l'AFP la directrice générale de Voyages SNCF Rachel Picard.

Avec cette nouvelle offre tarifaire, la SNCF souhaite concurrencer l'avion particulièrement à destination de Bordeaux. Sur l'axe Paris-Bordeaux, en effet, avec ses nouvelles lignes, la SNCF promet un service plus haut de gamme avec wifi à bord, salons grand voyageur rénové, files d'embarquement dédiées... Et en doublant ses tarifs à bas coûts via Ouigo et Prem's avec des prix d'appel fixés à 20 ou 25 euros, elle souhaite concurrencer le covoiturage et les cars Macron. Avec tous ces changements, la SNCF vise "4 millions de voyageurs supplémentaires" en 2019. 

> Voir toutes les offres de l'été de la SNCF

LIRE AUSSI

Article le plus lu : Attentat de Londres : un nom et une photo de l'auteur : voir les actualités

Ouigo

Annonces Google