RER A : retour à un trafic normal suite à l'incident technique

RER A : retour à un trafic normal suite à l'incident technique RER A - Totalement interrompu ce matin, le trafic a repris entre Auber et la Défense sur le RER A. Une panne était en cause.

[Mis à jour le 13 juin à 13h05] Alors qu'une panne a touché la gare Saint-Lazare ce matin, celle qui a perturbé le trafic sur le RER A entre la gare d'Auber et La Défense a pris fin. Un rail cassé sur les voies serait à la base de cette panne, avec à la clé des usagers à bout de nerf comme le montre le post Twitter ci-dessous :

Les passagers étaient invités ce matin à emprunter la ligne 1 du métro pour aller dans Paris... Pour rappel, le RER A est la ligne la plus fréquentée d'Europe. Certains trains ne vont même pas jusqu'à La Défense mais s'arrêtent en gare de Rueil-Malmaison "par mesure de régulation du trafic" annonce la RATP. Pour désengorger la ligne 1, un service de bus renforcé avait été mis en place : à partir de la Défense, les usagers pouvaient emprunter la ligne 275 en direction de Pont de Levallois et le bus 73 vers Charles-de-Gaulle-Etoile.

Article le plus lu : Bac 2018 : les sujets tombés, les sujets probables : voir les actualités

Annonces Google