OUI SNCF : un nouveau nom et de nouveaux services pour Voyages SNCF

OUI SNCF : un nouveau nom et de nouveaux services pour Voyages SNCF OUI SNCF - Encore un autre changement dans la nouvelle stratégie de modernisation de la SNCF, son site de réservation français voyages-sncf.com devient Oui.sncf et fait le plein d'améliorations !

[Mis à jour le 7 décembre 2017 à 16h36] Depuis le 7 décembre 2017, et de manière définitive, le site d'e-commerce français voyages-sncf.com, connu pour sa vente de billets de train, mais qui vend aussi des billets d'avion, des services de location d'hôtels et de voitures, des places de spectacles et de musées, s'appelle désormais Oui.sncf et a également un nouveau logo aux couleurs chaudes, plus engageant. Créé en juin 2017, la marque Voyages-sncf.com est distributeur de la SNCF et a un rayonnement européen avec 15 sites web et mobile en 8 langues déployés dans plusieurs pays. La SNCF a opéré ce changement de nom afin de s'inscrire dans un nouveau projet d'amélioration du service, avec des nouveautés à la clé et une personnalisation du site et de l'application, notamment grâce à la technologie de l'intelligence artificielle.

Avec Oui.sncf, l'usager ne sera pas déboussolé, puisque les services les plus populaires, à savoir la réservation des billets TGV inOUI, Ouigo, TER, Isilines, Ouibus ou l'achat d'abonnement ou de cartes commerciales, ne changent pas. Afin de clarifier son offre commerciale, de la rendre plus simple et d'inspirer davantage l'usager en termes de suggestions de voyages, Oui.sncf proposera en revanche de nouveaux outils pour ses 14 millions de visiteurs uniques par mois : par exemple, l'Alerte Petits Prix qui permettra à l'usager d'accéder avec simplicité aux offres les plus pertinentes en termes de prix selon la destination et le jour choisi ou encore les nouvelles pages OUI des Régions qui proposent un espace où les experts partagent leurs bonnes adresses. En bref, la SNCF nous prépare que du bon !

Autour du même sujet

Annonces Google