Le Byblos de Courchevel

Suggestions de diaporamas

Au cœur des 3 Vallées, le Byblos de Courchevel reçoit ses hôtes dans une atmosphère chic et chaleureuse. Petit frère du Byblos de Saint-Tropez, c'est le lieu de rendez-vous des stars.  


Un chalet savoyard grand luxe

Les 64 chambres et 12 suites de l'hôtel sont décorées de bois et de couleurs chaudes. Certaines disposent d'une cheminée pour se réchauffer au retour des pistes tandis que d'autres possèdent de larges baies vitrées permettant d'admirer les monts enneigés.



Après l'effort, le réconfort !

encart
Le Byblos des Neiges
Piscine chauffée à 30°C, jacuzzi, sauna ou hammam, soins du corps et massages, tout est mis en place pour assurer la détente après le ski. Pour les plus valeureux, une salle de sport est mise à la disposition des plus valeureux. Ceux qui le souhaitent peuvent demander conseil auprès d'un kinésithérapeute.
Le soir, l'hôtel offre des distractions variées. Pour le plus grand plaisir des amateurs de cigares, l'établissement a inauguré en 2004 le premier Cigar Loundge à la montagne. Dans une ambiance feutrée, devant un feu de cheminée, les amateurs de jeux se lancent dans de folles parties de bridge ou de backgammon. Les enfants ne sont pas en reste. Ils pourront se divertir dans la salle de jeux vidéo et de jeux de société qui leur est réservée.


PRATIQUE

Lieu : Courchevel, Savoie (73)
Adresse : Jardin Alpin, 73120 Courchevel 1850
Informations : 04 79 00 98 00
Sur le Web : cliquez ici
Prix : de 400 à 1545 euros en demi-pension et de 435 à 1610 euros en pension complète
» Consulter la fiche hôtel
» Donnez votre avis

» Consulter notre guide hôtels



Lire notre article sur la station de Courchevel



SERVICES

Météo : pour bien préparer son expédition. Voir
Restaurants : trouver où manger à Courchevel. Voir
Itinéraire : se rendre à Courchevel. Voir