Les plus beaux panoramas depuis les cimes

Les plus beaux panoramas depuis les cimes Mettez les plus hauts sommets à vos pieds et découvrez des panoramas exceptionnels. Villages nichés à flanc de montagne, crêtes enneigées, sommets émergeant des nuages... Quels spectacles nous réservent les plus hautes cimes ?

Des cimes des Alpes aux Pyrénées, plus beaux panoramas s'offrent à vous. Parfois accessibles aux promeneurs mais souvent réservées aux randonneurs ou skieurs chevronnés, ces vues exceptionnelles sont à couper le souffle. Villages blottis au creux d'une vallée, points de vue privilégiés sur les sommets les plus emblématiques et chaines de montagnes aux crêtes enneigées s'offrent à nos yeux émerveillés.

Massif emblématique des Alpes, le Mont-Blanc se laisse admirer de nombreux sommets. De l'Aiguille du Midi au Lac Blanc en passant par les Grands Montets, la Cime de Caron, la Pointe d'Arcalod ou le sommet du Prarion, les vues sont saisissantes.

Des hauts sommets, ne manquez pas d'admirer à vos pieds les stations traditionnelles d'Arêches-Beaufort, de Méribel ou d'Avoriaz, blotties au creux d'une vallée.

Prenez de la hauteur pour admirer les plus grands massifs, de la Grande Chartreuse au Beaufortain en France, comme les Dolomites ou la Vallée d'Aoste en Italie. Cap sur le nord-est pour admirer les pittoresques Alpes bavaroises.

Dans les Pyrénées, succombez au vertige des sommets et offrez-vous une vue unique sur le Cirque de Gavarnie, le Pic du Midi d'Ossau ou du Vignemale.

Autour du même sujet

Annonces Google