Partager cet article

RSS
 
L'Internaute > Week−end
Sorties > Parcs d'aventure
 SORTIE 

Lacs de Pierre Percée, une aventure entre l'air et l'eau

Au bord d'un lac d'une superficie de plus de 300 hectares, le parc Lacs de Pierre Percée, au coeur des Vosges, vous propose 90 jeux répartis sur quatre parcours de difficulté croissante. Sauts de Tarzan, tyrolienne... préparez-vous à vous jeter dans le vide, mais au bord de l'eau.
Envoyer à un ami | Imprimer cet article
En savoir plus
Nom : Aventure parc Lacs de Pierre Percée
Lieu : Celles-sur-Plaine, Vosges
Accès : ici
Prix : de 14 à 19 euros pour l'entrée au parc
Horaires : ici
Info : lacs-pierre-percee.fr

Les différentes épreuves sont accessibles à tous à partir de 8 ans révolus et 1.30m ; les équipements (baudriers, casques), conformes aux normes en vigueur, assurent votre sécurité.

La spécificité du parc ne réside pas dans ses ateliers, mais dans ses annexes. On a également pensé aux aventuriers las des parcours classiques ; ils pourront effectuer un saut à l'élastique depuis une hauteur de 25m... de grands frissons en perspective.

Ce n'est pas tout : le parc Lacs de Pierre Percée propose des alternatives à ses ateliers. Des événements spéciaux sont organisés tout au long de l'année. Vous pourrez ainsi égayer la rentrée scolaire : les 17, 18, 24 et 25 septembre, lancez votre famille dans le Défi des Corbeaux, une série d'épreuves en tous genres : défis sportifs, phobiques, ludiques ou intellectuels... Le dernier sera le plus difficile : il faudra aux équipes candidates remporter un "défi gastronomique" de taille.

Sommaire Suite : Fourvière Aventures >
DIAPORAMA : la forêt dans la galerie de L'Internaute
   
  [Rédaction, L'Internaute]
   
Toutes les sorties de L'Internaute
 
 Rédaction L'Internaute
 
Magazine Week−End
Envoyer | Imprimer
Haut de page