20 portraits de chefs sexy

20 portraits de chefs sexy Véritables stars des fourneaux ou chefs plus discrets, ils révolutionnent l'image du cuisinier ventripotent. Qui sont ces chefs séduisants ?

Les acteurs, chanteurs, écrivains ont toujours fait fantasmer les femmes. Look de bad boy mal rasé, allure de minet, les chefs travaillent leur style comme le font les artistes et les chanteurs de rock. Ils se montrent, vont à la rencontre de leur clientèle, enregistrent des émissions de télé, s'affichent dans la presse spécialisée ou sur des couvertures d'ouvrages. C'est au tour des chefs cuisiniers de susciter le désir. Leurs plats ne sont plus les seuls à nourrir les fantasmes des clientes, alors ouvrez l'œil :

C'est la révolution en cuisine !

Ils s'appellent Inaki Aizpitarte, Christophe Michalak, Gontran Cherrier ou encore Jamie Oliver. Ils ont entre 27 et 50 ans, sont cuisiniers et n'ont pas oublié qu'ils étaient avant tout des hommes. Il est fini le temps où les chefs se cachaient derrière leur tablier et sous leur toque. On les voit dans leur salle de restaurant, dans des festivals. Ils doivent être présentables et, mieux encore, donner envie de (re)venir dans leur restaurant. En cuisine aussi, ils entretiennent leur apparence. Leurs tenues de chef ont pris un sérieux coup de jeune. Le blanc a moins la cote face à la couleur. Du noir pour certains, du bleu ou du vert pour d'autres, c'est aussi une manière d'afficher leur différence. 

jamie oliver, le chef beau gosse anglais
Jamie Oliver, le chef beau gosse anglais ©  David Loftus

 Votez pour le chef le plus sexy

Et  aussi

 Tout le magazine Restaurant

 Le guide Linternaute Restaurant

Autour du même sujet

Annonces Google