Nostrum restaurant : des plats de cuisine traditionnelle à partir de 1 euro

Déjà bien implantée en Espagne, le concept de restauration rapide Nostrum s'étend de plus en plus en France avec des franchises à Paris, Bordeaux, Montpellier, Lyon et Lille. Quels sont les plats proposés ? A quel prix ?

Créée en 1998 à Barcelone, l'enseigne Nostrum propose une offre de qualité de restauration rapide. Les produits, 100% écologiques, sont élaborés avec des ingrédients naturels et de proximité, à partir de recettes traditionnelles : plus de 60 plats de cuisine traditionnelle tels que des cannelloni, du porc aux amandes, du risotto aux champignons, des macaronis à la genovese, du poulet au curry, du filet de dinde à l'orange, du merlu au romarin mais aussi des plats spéciaux "en petite casserole" tels que le poulpe galicien ou les tripes de porc, du riz ou des pâtes, des soupes et des potages, des légumes, différentes salades, des sandwichs, des desserts lactés, fruités ou glacés, des infusions ou des cafés, le tout sur place ou à emporter.

A quel prix ? Seulement 1 euro pour les détenteurs de la carte de fidélité Nostrum, de 2 à 3 euros pour les autres, ce qui n'est pas mal non plus. En possession de 150 points de vente en Espagne, l'entreprise catalane Home Meal Replacement SA, propriétaire de la marque Nostrum, est implantée sur le sol français avec des franchises situées à Paris, Bordeaux, Avignon, Aix-en-Provence, Montpellier, Lyon et Lille. Pour consolider son leadership, elle prévoit l'ouverture de 250 restaurants en France d'ici 5 ans et de 400 restaurants à l'échelle européenne.

Article le plus lu : Attentat de Londres : un nom et une photo de l'auteur : voir les actualités

Autour du même sujet

Annonces Google