Comment déposer les photos de mon restaurant ?

Comment déposer les photos de mon restaurant ? Lorsque vous référencez votre restaurant, il est recommandé de joindre au formulaire de dépose des photos de votre établissement pour une meilleure visibilité et une mise en avant de votre fiche restaurant par nos équipes.

Photos de l'établissement prises de l'extérieur ou de l'intérieur, portraits des plats, clichés de l'addition, à vous de jouer en suivant le tutoriel ci-dessous :

  • Vous venez de déposer les informations de votre restaurant ? Vous arrivez alors à la 3e étape qui concerne la dépose de photos.
  • Il s'agit d'une mise à jour de votre fiche restaurant déjà existante dans le guide ? Rendez-vous à l'onglet "Photos"situé en colonne de gauche.
  • En cliquant sur le bouton "Ajouter des images", téléchargez autant de photos que vous le souhaitez, mais utilisez des images horizontales dont la taille avoisine 1 600 x 900 pixels. 
  • Pour chaque photo, renseignez obligatoirement le copyright. Vous devez être l'auteur de ces photos, et si ce n'est pas le cas, vous devez avoir l'autorisation de l'auteur de la photo pour l'utiliser et renseigner son nom dans le champ copyright. La description de la photo n'est pas obligatoire, mais elle est conseillée, notamment s'il s'agit de présenter l'un de vos plats signatures aux internautes. Vous pouvez également renseigner le type de photo dans la liste déroulante qui vous est proposée :
En quelques clics, vous pouvez ajouter des photos de votre restaurant à votre fiche. © Linternaute.com
  • Cliquez ensuite sur "Enregistrer". Les photos déposées sont en attente de modération. Elles seront validées par le modérateur du service.

J'ajoute les photos de mon restaurant

Aide restaurant

Annonces Google