Comment renseigner le menu de mon restaurant ?

Comment renseigner le menu de mon restaurant ? Pour faire en sorte que votre fiche restaurant soit LA vitrine idéale de votre établissement, nous vous conseillons vivement de déposer le maximum d'informations sur les plats que vous proposez.

Vous venez de déposer les informations et les photos de votre restaurant, vous arrivez alors à la 4e étape qui concerne les Carte/Menus. S'il s'agit d'une mise à jour de votre fiche restaurant déjà existante dans le guide, rendez-vous à l'onglet "Carte/Menus" situé en colonne de gauche.

  • Quatre catégories, "Entrées", "Plats", "Desserts", "Formules et Menu", sont proposées par défaut. Pour chaque catégorie, déployez les lignes à l'aide du bouton noir + pour que vous puissiez y renseigner les plats, avec leur prix. A chaque fois que vous souhaitez ajouter un plat dans la même catégorie, cliquez sur le bouton Ajouter, une nouvelle ligne est alors déployée.
Voici comment ajouter sa carte et/ou son menu dans notre Guide Restaurant. © Linternaute.com
  • Vous souhaitez ajouter une autre catégorie à votre menu, en dehors des traditionnels entrées, plats, desserts proposés par défaut ? Il vous suffit de renseigner le nom de la nouvelle catégorie dans le champ "Ajouter une catégorie" puis de cliquer sur ajouter pour la créer. Comme pour les autres catégories, vous renseignez ensuite les plats de la catégorie avec les prix correspondants en déployant le bouton +. "Apéritifs", "Fromages"... Vous pouvez créer autant de catégories supplémentaires que vous voulez :
Voici comment ajouter des catégories, comme par exemple "Apéritifs" ou "Fromages", à votre carte ou menu en ligne. © Linternaute.com
  • Vous vous êtes trompé dans la rédaction d'une de vos lignes de plats ou catégories ? Pas de panique ! Vous n'avez qu'à cliquer sur la croix noire à droite de votre ligne pour la supprimer.

J'ajoute le menu de mon restaurant

Aide restaurant

Annonces Google