Comment proposer une promotion aux internautes ?

Comment proposer une promotion aux internautes ? Tous les jeudis, vous proposez le plat du midi à - 50% ? Vous pouvez désormais informer les internautes de vos offres promotionnelles sans avoir recours à un service payant.

Vous êtes arrivé à la dernière étape du formulaire de votre fiche restaurant intitulée Promotions. S'il s'agit d'une mise à jour de votre fiche restaurant déjà existante dans le guide, rendez-vous à l'onglet "Promotions" situé en colonne de gauche.

  • Renseignez, en une ou deux phrases maximum, les promotions que vous réservez à vos clients potentiels, et si celles-ci sont limitées dans le temps, n'oubliez pas de le préciser dans la formulation de votre offre. Exemple : "- 50% sur le plat du jour tous les jeudi ! " ou bien, "Entrée offerte tous les mardi midi du 15 au 30 novembre 2017" etc.
L'espace "Promotion" de votre fiche restaurant. © Linternaute.com
  • Qui sont les clients potentiels ? Comme vous pouvez le constater sur la capture écran ci-dessus, il est indiqué en haut à gauche de votre liste des promotions le nombre de clients potentiels. Il s'agit des internautes qui se sont abonnés à votre fiche restaurant pour recevoir et ainsi être mis au courant de vos offres promotionnelles, par mail ou par téléphone, dès que vous les proposez ! Bien évidemment, tout cela est gratuit, que ce soit pour vous comme pour les internautes intéressés.
L'espace d'inscription des internautes aux promotions de votre restaurant se trouve dans la fiche de votre restaurant en ligne, sous les informations essentielles. © Linternaute.com
  • Cliquez ensuite sur le bouton Envoyer la promotion. Celle-ci sera validée par notre équipe, ou refusée si elle est jugée diffamatoire. Si elle est validée, vous recevrez une notification de la part de nos équipes sur votre mail de contact.

Je propose une promotion

Aide restaurant

Annonces Google