Partager cet article

RSS

Sommaire

 

 

La fiche du restaurant

description brève de l'image
 
Eggs bacon tomato and mushroom © L'Internaute Magazine / Jennifer Durand
 

Un brunch chez Rose Bakery c'est s'assurer que l'on va déguster une cuisine aussi fraîche que naturelle et que l'on va vraiment se faire du bien : des pâtisseries maison, des tartines faites avec le meilleur pain de Paris (signé Jean-Luc Poujauran, le plus réputé des boulangers, fournisseur des restaurants gastronomiques), des fruits gorgés de vitamines et des œufs sur le plat ou à la coque qui ont du goût pour de vrai...

 

 

description brève de l'image
 
Oeufs à la coque, toast Photo © L'Internaute Magazine / Jennifer Durand
 

 

Rose Bakery, est un salon de thé-épicerie, où les produits sont bio parce qu'il ont été rigoureusement sélectionnés chez de petits producteurs triés sur le volet. Un établissement rêvé par sa propriétaire, Rose Carrarini, qui après avoir ouvert un restaurant très tendance à Londres, s'est décidée à ouvrir à Paris une table à l'anglaise et à son image, naturelle et simplifiée. Si les assiettes sont un concentré de saveurs, le cadre quant à lui mise sur le minimalisme où se mêle béton brut et métal.


 

description brève de l'image
 
Pancakes banane et sirop d'érable Photo © L'Internaute Magazine / Jennifer Durand
 

Ici, tous les plats sont une invitation à la gourmandise, et la clientèle branchée du quartier s'est largement passée le mot. Ne vous découragez donc pas devant la file d'attente côté épicerie, et filez directement le long du couloir menant à la petite salle du restaurant, une place vous y attendra sûrement. Mais pour plus de précautions, puisque malheureusement la maison ne prend pas les réservations, arrivez tôt, surtout pour un brunch dominical ! Cependant, sachez que la carte de Rose Bakery se décline à tous les moments et petits creux de la journée.



Guide Restaurant Envoyer Imprimer Haut de page
Votre avis sur cette publicité