Partager cet article

RSS
Untitled Document

En savoir plus

Autoroute A6
© L'Internaute Magazine

Cliquez sur les établissements pour accéder à leurs fiches d'informations pratiques.

 

» La Dent Creuse à Vézelay : au centre du village, ce restaurant possède une terrasse qui surplombe la vallée. On y déguste une goûteuse cuisine bourguignonne.

» La Vieille Tour à Noyers : restaurant à l'ambiance calme et décontractée où l'on se régale de petits plats maison fait avec les produits du marché.

» Hostellerie de Levernois à Levernois : au cœur du vignoble bourguignon, le bistrot de l'Hostellerie offre un bon rapport qualité-prix pour une pause déjeuner.

» L'Air du Temps à Chalon sur Saône : le bistrot de Cyril Boulet est une adresse plus que recommandable pour sa cuisine inventive et ses prix abordables.

» La Table de Chaintré à Chaintré : cette adresse a changé de chef l'an dernier mais garde la formule qui a fait son succès : menu unique à 38€ au déjeuner en semaine et à 50€ au dîner. Etant donné que le Michelin lui a décerné une étoile en février et que la salle est petite, il est impératif de réserver !

» Auberge du Paradis à Saint-Amour Bellevue : un p'tit coup de volant et vous voilà au paradis. Si, si, cette table dédiée à l'amour où l'on déguste une cuisine inventive et gourmande possède bien des airs de paradis.

» Marguin aux Echets : à proximité de Lyon, cette auberge est tenue depuis quatre siècles par la famille Marguin qui met en avant les spécialités de la Dombes : grenouilles, brochet, poulet...

Votre avis sur cette publicité

Sondage

Quel est le chef que vous trouvez le plus sexy ?

Tous les sondages