50 restaurants pour suivre la Coupe du Monde de Rugby
Sommaire

 

 

Sélectionnez une ville sur la carte de France

 
Le Cool's
 
Le Cool's à Saint-Priest-en-Jarez © DR
 

La brasserie Le Cool's, à Saint-Priest-en-Jarez (42), promet des soirées animées tout au long de la Coupe du Monde.

En effet, le cuisinier est aussi entraîneur du club de rugby de Saint-Etienne.

Trois écrans et un vidéo projecteur seront mis en place pour profiter de chaque minute de jeu des Dieux du stade. A la carte, une sélection de grillades à déguster en terrasse ou à l'intérieur. Les soirées seront prolongées par des concerts et des animations à thème.
» La fiche du restaurant

 

Le monde de l'ovalie à Lyon

En face de Perrache, Le Carré Saône insuffle une bonne humeur communicative. Ce restaurant situé dans le 5e arrondissement de Lyon vaut le détour grâce à ses plafonds à la française, la déco rugby, la cuisson des viandes et la spécialité du chef, qui n'hésitera pas à venir demander votre impression après le repas.

Partenaire du club de rugby professionnel lyonnais, cet établissement propose des plats copieux à partager entre amis dans une ambiance jeune et détendue.

A goûter entre autre : l'assiette du Tonton, qui associe avec audace un filet de bœuf et du homard.
» La fiche du restaurant


Guide Restaurant Envoyer Imprimer Haut de page

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher