L'Internaute > Week−end > Contributions > Votre pays d'Europe favori pour un week-end

APPEL
A CONTRIBUTION

A une ou deux heures d'avion, de nombreux pays européens sont aujourd'hui accessibles. Dans quel pays aimez-vous vous réfugier le temps d'un week-end ? Quelle capitale européenne aimez-vous visiter ?

Participez

 Bruxelles et la Haye.  

Christophe Montuelle , Paris

Quel pays européen a vos préférences le temps d'un week-end ?

La Belgique et la Hollande.

Comment vous y rendez-vous ?

Par le Thalys.

Quelles activités pratiquez-vous ?

Visite des villes et des musées. A La Haye j'apprécie beaucoup les parcs et le Mauritshuis, musée aux multiples et splendides Rembrandt, Vermeer et sa jeune fille à la perle... Dans les deux pays, grande amabilité de la population.

Publié le 21 novembre 2008

Thierry
Le thalys est effectivement le moyen le plus pratique pour effectuer la visite de ces deux villes en week-end. Mais la visite de plusieurs musées en un laps de temps aussi court est fastidieuse et non satisfaisante car il faut y consacrer le temps nécessaire; mieux vaut donc se contenter d'un seul musée et profiter pleinement de ces 48 heures en découvrant monuments et architecture en déambulant dans les rues
38 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 38
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher