Accueil

Connexion

rechercher

jean-luc delarue a participé 2 fois au marathon de paris
 
Jean-Luc Delarue a participé 2 fois au marathon de Paris © France 2 / Bernard Barbereau
 

 

Jean-Luc Delarue, Patrick Poivre d'Arvor, Dominique de Villepin, Katie Holmes... Ces personnalités ont un point commun : le plaisir de courir. En combien de temps couvrent-ils un 20 km ou un marathon ? Feriez-vous mieux ?

Jean-Luc Delarue au marathon de Paris

En 2006, le célèbre animateur de France 2 se lance un défi : courir 42 km pour ses 42 ans. Jean-Luc Delarue s'entraîne donc pendant plus de 6 mois pour le marathon de Paris. Le dimanche 9 avril, il prend le départ sous l'Arc de Triomphe avec 2 amis et un coureur plus expérimenté pour les encadrer. Pas de dossard privilégié pour le présentateur de "Ça se discute" ! Il part au milieu des 35 000 participants. Après 5h11 d'efforts, Jean-Luc Delarue coupe la ligne d'arrivée.

Le 6 avril 2008, convaincu par sa première expérience, il remet ça et améliore son temps : 4h31'32''. Jean-Luc Delarue termine à la 20 203e place du marathon de Paris.

 En images : le marathon de Paris 2008

 La biographie de Jean-Luc Delarue

jean-luc delarue yannick noah dominique de villepin lance armstrong katie holmes paul le guen patrick poivre d'arvor
Jean-Luc Delarue Yannick Noah Dominique de Villepin Lance Armstrong Katie Holmes Paul Le Guen Patrick Poivre D'Arvor
Magazine Sport Envoyer Imprimer Sélectionner Haut de page
Votre avis sur cette publicité
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters