Laure Manaudou et sa retraite : sur Twitter, ça balance

Laure Manaudou et sa retraite : sur Twitter, ça balance Sur le réseau social, les connectés se moquent de l'annonce de la retraite de Laure Manaudou, qui devrait avoir lieu ce mercredi soir au Grand Journal de Canal+.

Laure Manaudou devrait annoncer sa retraite dans la soirée de ce mercredi, sur le plateau du Grand Journal de Canal++. Un événement largement médiatisé, entre rétrospectives sur sa carrière et articles relatant ses coups d'éclat et ses exploits, voire ses possibles projets pour l'avenir. Sur le Web, les commentaires vont bon train, avant même l'annonce officielle de ce retrait des bassins. Des fans et supporteurs remercient la star de la natation française pour son parcours et ses victoires, l'encouragent pour la suite. Certains regrettent une retraite, qu'ils espéraient plus tardive. "@Manaudou ne prend pas ta retraite ! Continue de me faire rêver je t'en prie ! ", supplie un dénommé GwenP sur la toile.

Outre les blagues graveleuses ou carrément vulgaires, l'annonce de la retraite de Laure Manaudou a également suscité de gentilles moqueries sur le Web. Sur Twitter, les connectés ont rivalisé de jeux de mots et autres petites phrases pour commenter cette actualité (voir ci-dessous). Certains plaisantent sur cette annonce de retraite, qui n'est pas la première, allant même jusqu'à comparer la championne à Johnny Hallyday. D'autres font référence à son avenir "dans la photo", après le scandale des photos la montrant nue, qui avaient circulé sur Internet. Entre bonnes blagues et humour douteux, Laure Manaudou continue en tout cas d'intéresser une partie des Français.

  Quiz : Connaissez-vous bien Laure Manaudou ?

 

EN VIDEO – Laure Manaudou a participé aux JO de Londres en 2012 avec pour seul objectif de se faire plaisir.

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google