Katy Perry : revivez son incroyable concert de la mi-temps du Superbowl

Katy Perry : revivez son incroyable concert de la mi-temps du Superbowl C'est la pétillante Katy Perry qui a assuré le show lors de la traditionnelle mi-temps du Superbowl, dimanche soir. Un spectacle à couper le souffle qui s'est déroulé sans anicroche.

Douze minutes de pur show. Katy Perry a assuré le spectacle durant la mi-temps du 49e Superbowl, dimanche soir. Un événement presque aussi attendu que le match de football américain en lui-même, qui a vu cette année les New England Patriots prendre le meilleur sur les Seattle Seahawks (28-24). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse américaine a enflammé le stade de l'université de Phoenix. C'est sur un énorme tigre métallique qu'elle a fait son apparition, dans une tenue (très) colorée, avant de se livrer notamment à une improbable danse avec des hommes requins. Devant 65 000 spectateurs en délire, sans compter les 110 millions devant leur télévision (rien qu'aux Etats-Unis), elle a interprété ses plus grands tubes, accompagnée par Lenny Kravitz et la rappeuse Missy Elliot (revivez le show de Katy Perry au Superbowl 2015 en intégralité).

katy2
La chanteuse Katy Perry s'est fait tatouer "49" en chiffres romains, comme le numéro de l'édition 2015 du Superbowl. © Catpure écran compte Instagram Katy Perry

La chanteuse a conclu sa performance de haute volée par le chanson Fireworks, où elle s'est littéralement envolée dans les airs, avec un feu d'artifices en toile de fond. Le show, considéré comme le plus grand concert au monde, n'a souffert d'aucune fausse note. Au-delà du prestige, une invitation au Superbowl se traduit bien souvent par une augmentation des ventes d'albums. Comme le rappelle 20 Minutes, Bruno Mars, qui a chanté lors du Superbowl 2014, a vu les ventes de son album bondir de 92% après sa performance. Il faut dire que le match est l'événement le plus suivi à la télé américaine...

En vidéo - Avant le Superbowl, Katy Perry a tourné un spot pour annoncer à ses fans qu'elle allait assurer le show de l'édition 2015.

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google