Mort de Camille Muffat : Camille Lacourt "triste et choqué" [VIDEO]

Mort de Camille Muffat : Camille Lacourt "triste et choqué" [VIDEO] Après la mort de Camille Muffat, Camille Lacourt, son ex partenaire au sein de l'équipe de France de natation, se dit "très marqué".

La mort de Camille Muffat est un choc pour le monde du sport, en particulier pour le milieu de la natation. Le nageur Camille Lacourt s'est exprimé ce mardi matin au micro de la chaîne LCI : "C'était une grande championne pour laquelle on avait tous énormément de respect. Elle avait réussi à atteindre l'or olympique et on sait qu'elle avait énormément travaillé pour ça. Elle avait réalisé le rêve de tout grand sportif et la voir partir comme ça aujourd'hui, c'est triste et c'est choquant". Lacourt explique que lui est ses partenaires d'entraînement à Marseille ont tous été très marqués par son décès et par celui des autres sportifs. "C'est un jeu ("Dropped")qui aurait pu intéresser beaucoup de sportifs parce c'était un jeu intéressant qui permettait de dépasser ses limites, a-t-il ajouté. Nous sommes tous endeuillés".

Camille Lacourt et Camille Muffat, "les deux Camille" comme on les appelait parfois, étaient partenaires au sein de l'équipe de France et deux leaders respectés. "C'était quelqu'un d'assez discret, qui était plus leader au moyen de ses résultats, que dans l'équipe, confie également Lacourt sur les ondes de RTL. C'était quelqu'un qui a raccroché le maillot pour vivre une vie normale". Camille Muffat avait en effet annoncé sa retraite en juillet 2014, lassée des cadences d'entraînement et avec la volonté de profiter de la vie, avec sa famille et en compagnie de son petit-ami William Forgues.

EN VIDEO - Camille Lacourt : "La voir partir comme ça, c'est triste et c'est choquant"

A lire aussi

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google