Camille Muffat : elle avait sympathisé avec Alexis Vastine

Camille Muffat : elle avait sympathisé avec Alexis Vastine Selon William Forgues, le compagnon de Camille Muffat, la jeune femme vivait pleinement l'aventure Dropped et "adorait" Alexis Vastine, l'une des autres victimes de l'accident.

Camille Muffat et Alexis Vastine avaient vécu à fond l'aventure de l'émission "Dropped" en Argentine durant les jours de tournage qui ont précédé le drame. Selon William Forgues, le petit ami de la nageuse, interroge par Europe 1 ce mercredi, "elle était là-bas parce qu'elle adore ces émissions-là [...] Elle adorait Koh Lanta et petit à petit des propositions lui étaient parvenues pour participer à un jeu d'aventures. "On lui a donné l'opportunité d'aller aux quatre coins du monde faire un truc exceptionnel...", explique William Forgues qui assure que la jeune femme était très heureuse sur le tournage. Si elle n'avait pas le droit de donner des détails au téléphone, l'ex-nageuse paraissait ravie.

Selon William Forgues, "elle n'avait pas le droit de raconter grand-chose mais elle a employé vraiment de nombreuses fois le mot génial". Camille Muffat semblait se sentir comme un poisson dans l'eau dans cette aventure et s'était rapproché de certains candidats, à commencer par le boxeur Alexis Vastine, qui a lui aussi péri dans ce terrible accident d'hélicoptère. Le caractère discret de Muffat et la sensibilité à fleur de peau de Vastine avaient donc fait naître une belle complicité. "Elle a rencontré des sportifs, comme Alexis Vastine qu'elle ne connaissait pas et qui était dans son équipe, confirme William Forgues. Elle me disait 'j'adore ce mec'".
EN VIDEO - Camille Muffat et Alexis Vastine, deux champions qui ont fait briller la France.

A lire aussi

Article le plus lu - Album de Johnny Hallyday : où l'écouter en ligne ? › Voir les actualités

Annonces Google