L'incompréhension face à Donald Trump

Donald Trump. © Shutterstock/SIPA
Après la défaite de l'équipe de France de relais lors de l'épreuve de Ruhpolding le 12 janvier 2018, le biathlète a commenté la sortie médiatique de Trump : "On essaiera de lui montrer aux Jeux olympiques qu'on n'est pas un pays de merde non plus". Dans une réunion, le président Trump aurait ainsi déclaré à ses parlementaires que les Etats-Unis devraient plutôt accueillir des ressortissants de la Norvège plutôt que des "pays de merde".

Au lendemain de l'élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, il s'était également fendu d'un petit tweet pour faire état de son incompréhension. 
Après la défaite de l'équipe de France de relais lors de l'épreuve de Ruhpolding le 12 janvier 2018, le biathlète a commenté la sortie médiatique de Trump : "On essaiera de lui montrer aux Jeux olympiques qu'on n'est pas un pays de merde non plus". Dans une réunion, le président Trump aurait ainsi déclaré à ses parlementaires que les Etats-Unis devraient plutôt accueillir des ressortissants de la Norvège plutôt que des "pays de merde". Au lendemain de l'élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, il s'était également fendu d'un petit tweet pour faire état de son incompréhension.  - ????????????? - Tais toi et skie! - ???? ???? — Martin Fourcade (@martinfkde) 9 novembre 2016
© Shutterstock/SIPA