L'attaque

Le quarterback donne la balle aux "coureurs" ou à un "receveur". © Linternaute - Cécile Debise

L'attaque est l'équipe qui a la possession du ballon. Les 11 joueurs doivent être immobiles pendant une seconde avant la mise en jeu ("snap").
Chaque action commence de la même façon : un joueur, au centre de la ligne offensive passe la balle entre ses jambes au capitaine de l'attaque ("quarterback") placé derrière lui.

A ce moment, les joueurs sont lancés. Le quarterback peut donner la balle aux "coureurs" (2 "running backs" placés derrière lui) ou la passer à un "receveur" (2 "wide receivers" placés à l'extrémité de la ligne de mêlée). Les hommes de ligne protégent le quarterback ou aident les coureurs à avancer.

L'attaque est l'équipe qui a la possession du ballon. Les 11 joueurs doivent être immobiles pendant une seconde avant la mise en jeu ("snap").Chaque action commence de la même façon : un joueur, au centre de la ligne offensive passe la balle entre ses jambes au capitaine de l'attaque ("quarterback") placé derrière lui. A ce moment, les joueurs sont lancés. Le quarterback peut donner la balle aux "coureurs" (2 "running backs" placés derrière lui) ou la passer à un "receveur" (2 "wide receivers" placés à l'extrémité de la ligne de mêlée). Les hommes de ligne protégent le quarterback ou aident les coureurs à avancer.
© Linternaute - Cécile Debise