Anna Hansen : la femme de Lance Armstrong couvre l'accident de son mari

Anna Hansen : la femme de Lance Armstrong couvre l'accident de son mari Anna Hansen, la femme de Lance Armstrong, a accepté de mentir à la police pour que son époux ne soit pas inquiété par la police. L'ancien champion déchu avait eu un accident alors qu'il était alcoolisé.

Anna Hansen, la femme de Lance Armstrong, s'est mise dans une situation bien délicate pour couvrir les nouvelles erreurs de son époux. Le journal britannique The Guardian rapporte que l'ancien champion de cyclisme a eu un accident à Aspen, au Colorado, fin décembre, alors qu'il avait pris le volant un peu trop alcoolisé. Il a provoqué un accident avec son pick-up, heureusement sans faire de blessés, mais en terminant sa course dans deux véhicules stationnés. L'ennui pour Lance Armstrong, c'est que le quotidien britannique révèle que le champion déchu et sa femme se sont mis d'accord pour que ce soit elle qui endosse la responsabilité de l'accident, en mentant à la police. Le rapport fait par les forces de l'ordre détaillera en effet qu'Anna Hansen conduisait le véhicule lors de l'accident. La compagne de Lance Armstrong admettra auprès de la police avoir pris le volant parce que "Lance avait un petit peu trop bu".

Le pot aux roses sera finalement découvert par la police. Anna Hansen donnera ses explications auprès des forces de l'ordre. "Le nom de notre famille est déjà étalé dans tous les journaux du monde entier depuis ces deux dernières années. Honnêtement, j'ai des adolescents, je voulais juste protéger ma famille" a-t-elle confié, jugeant, peut-être à juste titre : "Anna Hansen qui heurte quelques voitures, ça ne va pas apparaître dans les médias, mais Lance Armstrong qui heurte quelques voitures, ça va faire la une des journaux nationaux". Après avoir menti pendant des années au sujet du dopage, l'ex-cycliste américain voit son image une nouvelle fois écornée. Celui qui est le sportif le plus détesté des Américains, selon un classement publié par Forbes en juin 2013, n'avait pas vraiment besoin de cela...

EN VIDEO - Lance Armstrong a de nouveau été pris en flagrant délit de mensonge.

 

A lire aussi

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google