Vuelta : Froome vainqueur, le classement final

Vuelta : Froome vainqueur, le classement final VUELTA 2017 - Christopher Froome remporte le Tour d'Espagne pour la première fois de sa carrière. Trentin s'est imposé lors de la dernière étape, dimanche. Découvrez le classement général final.

[Mis à jour le 11 septembre 2017 à 09h43] VUELTA 2017 - C'est fait ! Christopher Froome s'st offert une deuxième victoire dans un grand Tour cette année en remportant le Tour d'Espagne, ce dimanche à Madrid, un mois et demi après son succès sur le Tour de France. Malgré quelques journées difficiles en montagne, le Britannique a plutôt bien géré cette Vuelta 2017 et termine avec plus de deux minutes d'avance sur Vincenzo Nibali, 2'51" sur Zakarin, 3'15" sur et 3'18" sur Alberto Contador, l'un des rands animateurs de la course et et vainqueur samedi au sommet de l'Angliru, à la veille de la fin de sa carrière. Dimanche, c'est l'Italien Matteo Trentin qui s'est imposé lors de la dernière étape, empochant par la même occasion sa troisième victoire sur ce Tour d'Espagne. A noter que le Français Lorrenzo Manzin a pris une belle deuxième place dans le sprint.

Le Tour d'Espagne à la TV

Par ailleurs, sachez que pour suivre la Vuelta en direct à la TV, il vous faut posséder un abonnement à Eurosport ou à un bouquet incluant cette chaîne puisque c'est la seule qui assure la diffusion de la course en live, en France. Si vous êtes adepte du streaming sur votre ordinateur, tablette ou smartphone, la règle est la même : il faut se diriger vers le site Internet dédié d'Eurosport et sa plateforme Eurosport Player, disponible sur abonnement payant.

Autour du même sujet

Annonces Google