Quelles sont les villes pressenties pour accueillir le Tour de France en 2018 ?

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Mardi 10 juillet : La Baule - Sarzeau
Presqu'île de Rhuys. © Laurent Rongier - Galerie photo Linternaute.com
Les premières étapes de ce Tour de France 2018 sont connues : Noirmoutier - Fontenay-Le Comte, Mouilleron-Saint-Germain - La Roche-sur-Yon, un contre-la-montre à Cholet puis une 4e étape au départ de la Baule. Découvrez  les rumeurs qui courent pour la suite du tracé.

Mardi 10 juillet : La Baule - Sarzeau

Selon des informations de Ouest-France et du Télégramme, reprises par Velowire, l'arrivée de la quatrième étape devrait être jugée dans la ville de Sarzeau dont le maire n'est autre que David Lappartient, le président de l'UCI. Ce serait une première pour cette commune du Morbihan située sur la presqu'île de Rhuys.
Les premières étapes de ce Tour de France 2018 sont connues : Noirmoutier - Fontenay-Le Comte, Mouilleron-Saint-Germain - La Roche-sur-Yon, un contre-la-montre à Cholet puis une 4e étape au départ de la Baule. Découvrez  les rumeurs qui courent pour la suite du tracé. Mardi 10 juillet : La Baule - Sarzeau Selon des informations de Ouest-France et du Télégramme, reprises par Velowire, l'arrivée de la quatrième étape devrait être jugée dans la ville de Sarzeau dont le maire n'est autre que David Lappartient, le président de l'UCI. Ce serait une première pour cette commune du Morbihan située sur la presqu'île de Rhuys.
© Laurent Rongier - Galerie photo Linternaute.com