PSG - Monaco: 7e titre pour Paris, le résumé et les buts en vidéo

RESUME VIDEO PSG - MONACO - Le Paris Saint-Germain a atomisé Monaco, dimanche soir, sur le score de 7-1. Un résultat qui offre le titre de champion de France au club parisien. Découvrez le résumé du match et les buts en vidéo.

[Mis à jour le 16 avril 2018 à 10h31] Le Paris Saint-Germain n'a laissé aucune chance à l'AS Monaco, hier soir, en clôture de la 33e journée de Ligue 1, en réalisant un festival offensif (score final : 7-1). Ce résultat assure au PSG de terminer champion de France pour la septième fois de son histoire puisqu'il dispose désormais de 17 points d'avance à cinq journées de la fin de la saison. Hier, soir, les Parisiens ont fait la différence dès la première mi-temps, grâce à un doublé de Lo Celso (14e, 27e) et des buts de Cavani (17e) et Di Maria (20e). Rony Lopes a ensuite réduit le score à la 38e minute mais c'est le PSG qui a ensuite enfoncé le clou face à un adversaire dépassé. Angel Di Maria (60e) a ajouté un but à son compteur personnel puis Radamel Falcao (77e) a marqué contre son camp et Julian Draxler a clôturé la marque (88e). Découvrez le résumé du match et les buts en vidéo :

Après ce PSG - Monaco, Unai Emery, qui ne sera plus l'entraîneur parisien la saison prochaine, savourait la victoire et l'obtention du titre de champion de France : "L'équipe a maintenu le niveau son niveau de jeu et d'exigence toute la saison. Aujourd'hui, c'est la confirmation de ce qu'on voulait faire, devant nos supporters. On a démontré notre différence et maintenu notre intensité pendant 90 minutes (...) 'est bien pour le futur, pour le Championnat et la Ligue des champions. Avec la patience, elle pourra la gagner". De son côté, Leonardo Jardim, avait du mal à encaisser cette humiliation. "C'était un très mauvais match, presque un cauchemar, a-t-il déclaré en conférence de presse. On a perdu individuellement presque tous les duels (...) C'est une défaite, on a perdu les trois points mais le pire, c'est le match que l'on a réalisé ici. C'est peut-être la plus grande défaite de ma carrière d'entraîneur". L'AS Monaco reste malgré tout deuxième du classement mais ne possède plus que quatre points d'avance sur Lyon et Marseille.

Article le plus lu : La compagne de Manuel Valls est une "femme à poigne" : voir les actualités

Ligue 1 / PSG

Annonces Google