Stromae interprétera l'hymne de l'équipe belge pour le Mondial 2014

Stromae interprétera l'hymne de l'équipe belge pour le Mondial 2014 Fan de foot lui-même, Stromae s'associe à l'équipe belge pour l'hymne de la Coupe du monde. Il dévoile son projet dans une vidéo humoristique dont il a le secret.

L'équipe de football belge a trouvé la parade pour une communication en béton. Les Diables rouges s'allient à Stromae, la personnalité belge qui fait beaucoup parlé d'elle en ce moment. Après avoir reçu trois victoires de la musique et fait le buzz avec ses clips toujours plus originaux, Stromae se donne un nouveau défi.

L'information est confirmée par la maison de disque du chanteur belge, c'est son titre "Ta fête" qui fera office d'hymne belge pour la Coupe du monde de football. Dans un clip de plus de 6 minutes, le prodige belge se met en scène et apparaît aux côtés des joueurs de l'équipe. Alors qu'il leur propose un plan de clip complétement farfelu, il se permet même de donner des conseils à au sélectionneur pour la composition de l'équipe.

Face à des joueurs pas plus emballés que ça, Stromae se ravise. "Sinon on peut faire un truc dans le bus en 5 minutes avec deux caméras..." La vidéo se termine avec un petit aperçu de ce que donnera le vrai clip de l'hymne de la coupe du monde. Il ne reste plus qu'à espérer que le chanteur belge portera chance aux Diables rouges.

Le clip complet de Stromae, accompagné de l'équipe de football de Belgique.

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Tariq Ramadan reconnaît avoir menti › Voir les actualités

Annonces Google