Real - Bayern : le résumé et les buts en vidéo

REAL - BAYERN RESUME - Revivez le quart de finale retour de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich avec les buts en vidéo.

[Mis à jour le 20 avril 2017 à 09h17] REAL - BAYERN - RESUME VIDEO - Le match retour entre le Real Madrid et le Bayern Munich, en quart de finale de Ligue des champions, a donné lieu à un superbe spectacle au stade Santiago Bernabeu, mardi soir. Malgré leur avantage de l'aller (victoire 2-1 en Allemagne), les Madrilènes ont dû puiser dans leurs ressources pour arracher la qualification pour les demi-finales. Cristiano Ronaldo (76e) a d'abord répondu à l'ouverture du score de Lewandowski sur penalty (53e) avant qu'un but de Sergio Ramos contre son camp (78e) ne remette les deux équipes à égalité sur l'ensemble des deux matchs. Lors des prolongations, ce sont finalement les Espagnols qui ont fait la différence grâce à deux nouveaux buts de Cristiano Ronaldo (105e et 109e) et une réalisation d'Asensio (112e). A noter que Vidal, le milieu de terrain munichois a été expulsé à la 84e minute. Grâce à cette victoire (4-2), le Real Madrid se qualifie pour sa septième demi-finale de Ligue des champions consécutive.

Les infos d'avant-match

Le match entre le Real Madrid et le Bayern Munich était à suivre en direct à la TV sur Canal+ à partir de 20h45. La chaîne cryptée proposait également de suivre la rencontre en live et en streaming sur son site Internet, via le site mycanal. Toutefois, à la télévision comme sur le Web, la diffusion du match est payante et accessible sur abonnement payant. Une retransmission en clair mais en différé était toutefois prévue sur C8 à partir de 1 heure 35, dans la nuit de mardi à mercredi (le programme TV).

Ce match entre le Bayern Munich et le Real Madrid était sans conteste le choc de ces quarts de finale de Champions League, entre deux des meilleures équipes européennes de ces dernières années. Il s'agissait aussi d'une confrontation entre deux récents vainqueurs de la compétition : les Espagnols s'étaient imposés en 2015 et 2016, les Allemands l'avaient emporté en 2013. Au match aller, les Madrilènes avaient pris une belle option sur la qualification pour les demi-finales en venant s'imposer (2-1) sur le terrain des Allemands. Cristiano Ronaldo avait répondu par un doublé à l'ouverture du score d'Arturo Vidal. Pour cette rencontre retour, le Bayern Munich pouvait compter sur le retour de son avant-centre Robert Lewandowski, auteur d'un quadruplé face au Real Madrid, en 2013. Le Polonais a marqué mais cela n'a pas suffi...

Enregistrer

Article le plus lu : Attentat à Marseille ? Ce que l'on sait : voir les actualités

Ligue des champions