Calendrier Coupe du monde : quel programme ce week-end ?

CALENDRIER COUPE DU MONDE - Ce nouveau week-end de Coupe du monde s'annonce passionnant. Après la victoire de l'Allemagne contre la Suède (2-1) dans les dernières secondes de la rencontre samedi, l'Angleterre affronte le Panama dimanche 24 juin à 14h. Deux autres matchs sont à suivre, le calendrier est chargé !

[Mis à jour le 23 juin 2018 à 23h00] Après une semaine riche en rebondissement, que nous réserve ce nouveau week-end de Coupe du monde ? Samedi, la Belgique a écrasé la Tunisie 5 à 2, le Mexique a battu la Corée du Sud 2 à 1 et les Allemands se sont relancés en s'imposant contre la Suède 2 à 1. Dimanche 24 juin, l'Angleterre sera opposée au Panama à 14h. Quelques heures plus tard, le Japon rencontrera le Sénégal, à 17h. Enfin, à 20h, pour la dernière rencontre de la journée, la Pologne affrontera la Colombie. 

Téléchargez et imprimez le calendrier de la Coupe du monde en PDF

Télécharger le calendrier

Calendrier Coupe du monde 2018
Cliquez sur l'image pour zoomer et agrandir © Rudy Salin/Linternaute

Le calendrier du week-end marqué par le match de l'Allemagne

Et ce week-end, le calendrier est chargé mais c'est évidemment le deuxième match de l'Allemagne qui sera le point d'orgue de ces deux journées. Après leur défaite face au Mexique (1-0), les Allemands sont sous pression et peuvent potentiellement sortir du Mondial ! Face à une Suède qui a réussi son entrée dans la compétition (1-0 face à la Corée du Sud), la tâche s'annonce ardue et la rencontre passionnante. 

Article le plus lu : Coupe du monde 2018 : actu et résultats : voir les actualités

Annonces Google