Composition France-Suisse : Cabaye remplacé par Mavuba ? Dernières infos

Composition France-Suisse : Cabaye remplacé par Mavuba ? Dernières infos Le match France-Suisse se déroule ce vendredi 20 juin 2014 à 21 heures. Pour les Bleus, la configuration devrait être proche de celle alignée face au Honduras, mais l'incertitude demeure sur la présence de Yohan Cabaye.

A Ribeirao Preto, les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes pour Yohan Cabaye. Le milieu de terrain de l'équipe de France de football s'était entraîné seul, à l'écart du groupe le mercredi 18 juin lors d'un entraînement à l'abri des regards. Il a en revanche pu suivre l'entraînement de jeudi sans problème apparent. Deschamps décidera-t-il de le titulariser ? Celui qui a pris du poids chez les Bleus, en parallèle au PSG tout au long de la saison, était sorti en cours de match face au Honduras dimanche dernier. Titulaire quasi-incontesté pour cette Coupe du monde , le joueur de Newcstle gêné aux adducteurs. A quelques heures du match annoncé comme le plus important du groupe E, c'est à peu près la seule incertitude qui domine dans le staff de Didier Deschamps. Pour le reste, on annonce une équipe semblable à celle alignée lors du match d'ouverture.

Yohan Cabaye pourra-t-il tenir sa place et son rang à Salvador de Bahia demain ? Didier Deschamps devrait annoncer sa décision dans les prochaines heures. Si Yohan Cabaye devait renoncer, c'est Rio Mavuba qui devrait être choisi pour le remplacer dans son rôle de sentinelle devant la défense. Le joueur de Lille se "prépare" comme il l'a annoncé aux journalistes présents à Ribeirao Preto autour des Bleus. Conscient de ne pas figurer naturellement dans "l'équipe type", le milieu de terrain affirme avoir "envie de jouer un maximum". Par ses choix à l'entrainement, Didier Deschamps a aussi pu laisser planer le doute sur ceux qui seront alignés en attaque. Le cas d'Antoine Griezmann semble scellé, mais l'option Olivier Giroud dans l'axe n'est pas exclue, alors que Karim Benzema, qui a retrouvé sa réussite face au but dimanche dernier, pourrait être décalé sur la gauche.

A lire aussi

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google