Foot - Barcelone - PSG 2014 : streaming, live... Comment voir le match en direct

Foot - Barcelone - PSG 2014 : streaming, live... Comment voir le match en direct Streaming, live, TV... Comment voir le match Barcelone - PSG en direct, ce mercredi soir (20h45) ? L'enjeu de la rencontre est la première place du groupe F de cette Ligue des champions.

Voir Barça - PSG en streaming gratuit : voici l'objectif de nombreux téléspectateurs et internautes ce soir, à 20h45. Ce match de Ligue des champions est en effet diffusé sur une chaîne payante, Canal +, et n'est donc pas accessible à tous... Ce procédé est toutefois risqué puisque les sites de streaming (dasport, freefoot, streamfoot, etc.) ne sont pas autorisés à diffuser cette rencontre et leur utilisation tombe donc sous le coup de la loi. Par ailleurs, si vous ne tenez pas à regarder le match en direct, et si vous êtes plutôt du genre couche-tard, sachez que la chaîne D8 (groupe Canal +) retransmet le match en différé, dans la nuit de mercredi à jeudi, à partir de 1h00 du matin.

Ce Barcelone - PSG est une sorte de "finale" de ce groupe F de Ligue des champions. Les deux équipes sont d'ores et déjà qualifiées pour les 8e de finale de la Ligue des champions mais vont s'affronter pour la première place du groupe. Une position convoitée puisqu'elle permet à l'équipe qui l'occupe d'être opposée à un deuxième de groupe en 8e de finale et de recevoir au match retour, ce qui est souvent considéré comme un avantage. Pour le moment, c'est le PSG qui a l'avantage avec un point d'avance sur le Barça. Un match nul sur la pelouse du Camp Nou suffit donc aux joueurs de Laurent Blanc pour garder leur place de leader. Si Paris reproduit sa prestation du match aller (victoire 3-2), tous les espoirs sont permis.

Pour y parvenir, Laurent Blanc, le coach parisien a prévu une composition d'équipe assez classique tandis que côté barcelonais, Luis Enrique a réservé quelques surprises dans sa composition. privé de Dani Alves, suspendu, l'entraîneur du FC Barcelone a choisi de titulariser l'habituel attaquant Pedro semble-t-il au poste de latéral droit. Jérémy Mathieu, habituellement en défense centrale, est décalé sur le côté gauche, Bartra et Piqué formant l'axe central. Et au milieu de terrain, Rakitic, habituellement titulaire, démarre sur le banc, Mascherano lui ayant été préféré. Avec ces joueurs-là, le coach barcelonais pourrait toutefois choisir de faire évoluer son équipe en 3-4-3. A suivre. En revanche, pas de surprise en attaque avec le trio infernal Suarez-Messi-Neymar.

EN VIDEO - Le PSG avait battu Barcelone à l'automne dernier.

A lire aussi

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google