Foot - Barça - PSG 2014 : direct, live... Comment voir le match sur Internet

Foot - Barça - PSG 2014 : direct, live... Comment voir le match sur Internet PSG - Barça en direct, ce soir en Ligue des champions, est un match réservé aux abonnés de Canal+. Streaming, live, rediffusion... La chaîne cryptée a pensé à tout, mais elle doit faire face à des pratiques illégales qui se développent.

Barcelone - PSG en direct, c'est sur Canal+ + ce soir. C'est la chaîne cryptée qui a obtenu le droit de diffuser ce match Barça-Paris tant attendu, en match de poule de Ligue des champions. Les abonnés devraient donc se régaler devant cette confrontation dont l'enjeu est la première place du groupe F et réunissant de nombreuses stars. Ceux ne pouvant pas être devant leur télé au moment du coup d'envoi, à 20h45, pourront toujours suivre le match sur leur ordinateur, leur tablette ou leur smartphone en se rendant sur le site de la chaîne ou en lançant son application de visionnage : myCanal. Il est également possible de passer par les applications des fournisseurs d'accès à Internet (Orange, SFR-Numericable, Free...) permettant de regarder toutes les chaînes du bouquet, sous réserve, bien sûr, d'y être abonné.
Si vous n'avez pas souscrit à Canal+, il existe toujours une possibilité de voir le match légalement et gratuitement. D8 (groupe Canal+) le retransmet en différé dans la nuit de mercredi à jeudi, à partir de 1 heure du matin. De manière tout à fait illégale, de nombreux sites proposent la rencontre en live, sans aucune autorisation (dasport, stream-foot, freefoot, rojadirecta...). La qualité de l'image reste aléatoire et les commentaires peuvent être en langue étrangère. Surtout, cette pratique reste illégale et y recourir vous expose à des sanctions judiciaires, d'autant que Canal+ semble manifester de plus en plus d'attention à ce phénomène qui se développe sur Internet. La vraie bonne solution pour suivre en direct la rencontre sans abonnement, légale celle-là : suivre le match en live-commenté sur des sites spécialisés ou à la radio. Parfait pour stimuler votre imagination.

En vidéo - Lors du match aller, en octobre dernier, le PSG avait battu le Barça 3-2, à la grande joie des supporters parisiens...

Article le plus lu - Tariq Ramadan révèle des SMS chocs › Voir les actualités

Annonces Google