PSG - Chelsea : la composition des équipes, Marquinhos titulaire

PSG - Chelsea : la composition des équipes, Marquinhos titulaire La composition probable du PSG face à Chelsea, ce soir (20h45) est marquée par l'absence de plusieurs joueurs sur blessure. Marquinhos est titularisé en défense, David Luiz prend place au milieu de terrain.

La composition du PSG face à Chelsea ce soir, en 8e de finale de la Ligue des champions 2015, est amputée de plusieurs joueurs dont le milieu de terrain italien Thiago Motta et l'attaquant brésilien Lucas. Quelques bonnes nouvelles tout de même : Marquinhos, Matuidi et Pastore, un temps incertains, sont finalement dans le groupe. Dans les buts, pas de surprise, Salvatore Sirigu est titularisé. En défense, Laurent Blanc pourrait aligner Marquinhos dans l'axe et faire monter David Luiz d'un cran pour suppléer Thiago Motta. Il comptera également sur Van der Wiel, Thiago Silva et Maxwell. Au milieu de terrain, c'est donc David Luiz qui devrait être choisi pour occuper le poste de sentinelle à la place de Thiago Motta, touché au mollet. Le Brésilien devrait être entouré de Verratti et Matuidi. En attaque, le trio Cavani - Ibrahimovic - Lavezzi sera aligné, en l'absence de Lucas.

A Chelsea, aucun blessé majeur n'est à déplorer et Mourinho n'a que des problèmes de "riche". Dans les buts, le technicien portugais devait choisir entre Petr Cech et Thibaut Courtois, en concurrence depuis quelques semaines. C'est le second qui est titularisé. En défense, on devrait retrouver Azpilicueta sur le flanc gauche, Ivanovic à droite, et une charnière composée de Terry et Zouma, le jeune Français qui semble a voir pris la place de Cahill depuis quelques matchs. Au milieu de terrain, le club londonien devrait aligner un duo composé des solides Matic et Ramires. Au poste de meneur de jeu, Fabregas sera chargé d'alimenter le trio d'attaque composé de Hazard, Diego Costa et Willian. Oscar, Rémy, Drogba ou encore Cuadrado seront sur le banc.

Suivez le match en direct commenté à 20h45

La "compo" probable du PSG : Sirigu - Van der Wiel, Marquinhos, Thiago Motta, Maxwell - Verratti, David Luiz, Matuidi - Lavezzi, Ibrahimovic, Cavani.

La "compo" probable de Chelsea : Courtois - Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta - Ramires, Matic - Willian, Fabregas, Hazard - Diego Costa

EN VIDEO - Le PSG a dû faire face à plusieurs blessures lors de son match face à Caen.

A lire aussi

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google