Tirage Ligue des champions : Bayern - Real Madrid au programme

Tirage Ligue des champions : Bayern - Real Madrid au programme LIGUE DES CHAMPIONS 2018 - Le tirage au sort des demi-finales de la Champions League a été effectué ce vendredi. Au programme : Bayern - Real Madrid et Liverpool - AS Roma.

L'essentiel

Le tirage au sort de la Ligue des champions a rendu son verdict vendredi : le Bayern Munich affrontera le Real Madrid et Liverpool sera opposée à l'AS Roma. Le programme des matchs a été dévoilé dans la foulée de la cérémonie :

  • Bayern Munich - Real Madrid : match aller le mercredi 25 avril à 20h45, match retour le mardi 1er mai à 20h45
  • Liverpool FC - AS Roma : match aller le mardi 24 avril à 20h45, match retour le mercredi 2 mai à 20h45

13/04/18 - 13:16 - Quand auront lieu les demi-finales de cette Ligue des champions ?

Ces demi-finales de la Champions League se dérouleront le mardi 24 et le mercredi 25 avril (aller), et le mardi 1er et le mercredi 2 mail (retour). Le programme exact et les modalités de diffusion TV en direct seront déterminées à la suite de le tirage au sort, dans les jours à venir. Par ailleurs, sachez qu’un tirage au sort concernant la finale, qui se déroulera le samedi 28 mai, à Kiev, a également été effectué aujourd’hui, pour déterminer quelle équipe évoluera à domicile d’un point de vue administratif. Ce sera le vainqueur du match Bayern Munich - Real Madrid.

13/04/18 - 13:15 - Un choc Bayern - Real Madrid au programme

Le tirage au sort vient d'être effectué : le Bayern Munich affrontera le Real Madrid et Liverpool sera opposé à l'AS Roma. Les équipes citées en premier dans ces confrontations joueront à domicile au match aller.

13/04/18 - 13:12 - Le tirage au sort des demi-finales débute

L'ancien international ukrainien Andriy Shevchenko, également ambassadeur de la finale de la compétition, a rejoint la scène pour effectuer ce tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions. Le destin de Liverpool, du Real Madrid, de l'As Roma et du Bayern Munich est entre ses mains.

13/04/18 - 12:24 - Bienvenue pour suivre en direct le tirage au sort des 1/2 finales de la Ligue des champions

Ce tirage au sort des demi-finales de la  Ligue des champions débute à 13h ce vendredi et se déroule à Nyon (Suisse), au siège de l'UEFA. Une diffusion en direct est prévue sur le site Internet de l'instance européenne du football et ses comptes Facebook et Twitter.  A la TV, beIN Sports 2 et Eurosport 1 proposent également la retransmission. C'est l'ancien international ukrainien Andriy Shevchenko, également ambassadeur de la finale de la compétition, qui devrait à nouveau effectuer ce tirage.

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions a eu lieu vendredi, à partir de 13 heures, à Nyon, en Suisse. Cette cérémonie était diffusée en direct sur le site Internet de l'UEFA mais aussi à la TV, notamment sur beIN Sports 2 et sur la chaîne Eurosport 1. Les quatre clubs qualifiés pour ce dernier carré sont le Real  Madrid, tombeur de la Juventus Turin, Liverpool, qui a éliminé Manchester City, l'AS Roma, grâce à sa fameuse "remontada" face au Barça, et le Bayern Muncih, qui a logiquement pris le dessus sur le FC Séville. Le Real Madrid, double tenant du titre, semble être le favori à sa propre succession mais le match retour face à la Juve en 1/4 de finale, a montré que Zidane et ses hommes ne disposaient pas d'une grosse marge sur ses adversaires.

Liverpool, qui a fait forte impression face aux Citizens, sera également, de l'avis de plusieurs observateurs un adversaire coriace. Pour Chris Waddle, l'ancien joueur marseillais, les Reds sont même capables de dominer le Real Madrid,en finale. "Dans un match décisif comme la finale de Kiev, je suis certain que Liverpool peut battre le Real. Seul le Real Madrid peut stopper Liverpool". Rappelons que les demi-finales de cette Champions League se joueront le mardi 24 et le mercredi 25 avril, à 20h45 tandis que les rencontres retour auront lieu le mardi 1er et le mercredi 2 mai, à la même heure".

Article le plus lu : La nouvelle compagne de Manuel Valls vient de la droite : voir les actualités

PSG

Annonces Google