Multiplex 2015 : streaming, live, TV... Comment voir votre match en direct ?

Multiplex 2015 : streaming, live, TV... Comment voir votre match en direct ? Direct, streaming, TV... Voici la marche à suivre pour suivre en direct le match de votre choix ou le multiplex lors de la 38e journée de Ligue 1.

TV, streaming... Pour voir le multiplex en direct ou le match de votre équipe préférée lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, ce samedi 23 mai à partir de 21h, plusieurs solutions s'offrent à vous. A la télévision, deux chaînes proposent le multiplex : Canal + et beIN Sports, avec les images des dix matchs en alternance et un zoom sur la rencontre en question à chaque fois qu'un but est marqué sur une pelouse. Une manière de suivre cette 38e journée d'une manière différente et ludique. En revanche, si c'est le match de votre équipe préfére que vous voulez regarder, vous avez le choix de vous rendre sur les chaînes max de beIN, pour huit des dix matchs de la soirée, sur Canal Sport pour PSG - Reims, ou sur Canal + Décalé pour Rennes - Lyon.

Si vous voulez voir les matchs en streaming sur Internet, c'est à nouveau vers Canal et beIN Sports qu'il faut se tourner, en se connectant à leurs sites Internet, mais le service est payant. Pour profiter d'un streaming gratuit, bon nombre d'entre vous vont sans doute chercher au hasard sur le Web pour trouver la trace d'une vidéo satisfaisante. Sachez quand même que ces plateformes sont le plus souvent illégales. Enfin, si vous voulez simplement être tenu au courant des scores, des résultats et du classement en direct, tournez-vous vers les lives proposés par de nombreux sites d'actualité (sur Linternaute.com, c'est ici).

Le programme TV des matchs de la 38e journée de Ligue 1 (à 21h)

Bordeaux - Montpellier : en multiplex sur Canal et beIN Sports 1, en intégralité sur beIN Sports 4

Caen - Evian TG : en multiplex sur Canal et beIN Sports 1, en intégralité sur beIN Sports 5

Lens - Nantes : en multiplex sur Canal et beIN Sports 1, en intégralité sur beIN Sports 6

Lorient - Monaco : en multiplex sur Canal et beIN Sports 1, en intégralité sur beIN Sports 7

Marseille - Bastia : en multiplex sur Canal et beIN Sports 1, en intégralité sur beIN Sports 3

Metz - Lille : en multiplex sur Canal et beIN Sports 1, en intégralité sur beIN Sports 8

PSG - Reims : en intégralité sur Canal + Sports

Rennes - Lyon : en intégralité sur Canal + Décalé

Saint-Etienne - Guingamp : en multiplex sur Canal et beIN Sports 1, en intégralité sur beIN Sports 9

Toulouse - Nice : en multiplex sur Canal et beIN Sports 1, en intégralité sur beIN Sports 10