Barça - Juventus : le résumé du match et les buts en vidéo

RESUME VIDEO BARCA - JUVENTUS - Le FC Barcelone a nettement dominé la Juve, ce mardi, sur le score de 3 à 0, grâce à un but de Rakitic et un doublé de Messi.

[Mis à jour le 12 septembre 2017 à 23h29] RESULTAT BARCA - JUVENTUS - Le FC Barcelone n'a fait qu'une bouchée de la Juventus Turin, ce mardi soir, lors de la première journée de cette Ligue des champions 2017-2018 (groupe D). Les Catalans s'imposent sur le score sans appel de 3 à 0 grâce à des buts de Messi (45e, 69e) et une réalisation de Rakitic (56e). La Juve, qui a perdu Bonucci et Daniel Alves lors du mercato, n'a pas fait le poids face à une formation catalane orpheline de Neymar mais qui peut toujours compter sur le génie de Lionel Messi, insatiable durant cette rencontre. Découvrez le résumé du match et les buts en vidéo :

Les infos d'avant match

Aucune retransmission en claire n'était prévue puisque c'est la chaîne beIN Sports 3 qui proposait la diffusion du match en direct. Même chose pour les adeptes du streaming : pour voir la rencontre en live sur Internet, il fallait se connecter à la plateforme beIN Connect, elle aussi accessible uniquement par abonnement payant. Sachez également que le groupe qatari a programmé de nombreux "replay" du match dans le courant de la semaine : mercredi 13 septembre à 10h30 et 16h, jeudi 14 septembre à 6h, vendredi 15 septembre à 18h et 13h45... Les deux équipes s'étaient affrontées en finale lors de l'édition 2015 : c'est le Barça qui s'était imposé (3-1) et qui avait soulevé le trophée. La saison passée, le FC Barcelone et la Juventus Turin s'étaient retrouvées en quart de finale et c'est cette fois le club italien qui avait pris le dessus en s'imposant 3-0 au match aller et en gérant le score au retour (0-0).

Article le plus lu : Tariq Ramadan accusé de viol et de menaces : voir les actualités

Ligue des champions / FC Barcelone