Barça - Juventus : chaîne TV, streaming... Où voir le match en direct ?

BARCELONE - JUVENTUS - Live, diffusion en streaming, chaîne TV, streaming... Comment voir le match en direct entre la Juve et le Barça, ce soir, en quart de finale retour de la Ligue des champions ?

[Mis à jour le mercredi 19 avril 2017 à 19h21] MATCH BARCA - JUVENTUS - Le 1/4 de finale retour de la Ligue des champions entre le Juventus Turin et le FC Barcelone est à suivre en direct sur la chaîne beIN Sports 2, ce soir, à partir de 20h45. Le groupe qatari dispose en effet de la grande majorité des droits de diffusion TV de la compétition (pour ces 1/4 de finale, Canal assure "seulement" la retransmission de la confrontation entre le Bayern Munich et le Real Madrid). Comme d'habitude, le match sera également accessible en streaming sur Internet sur la plateforme beIN Connect (abonnement payant également). Enfin, beIN Sports propose dans les jours à venir de nombreux "replay" du choc entre les deux équipes.

Balayé 3-0 au match aller à Turin, le FC Barcelone aura-t-il les ressources pour réaliser un nouvelle "remontada", après celle réalisée face au PSg en huitième de finale ? Luis Enrique, l'entraîneur catalan, a opté pour la méthode Coué lors de la conférence de presse d'avant-match. "Nous devons marquer moins de buts que contre Paris, a-t-il déclaré. La Juve va marquer donc notre objectif est de leur en mettre cinq et s'ils en marquent deux, nous en mettrons six". Pas sûr, toutefois, que les Turinois se montrent aussi attentistes que les Parisiens en défense... Pour cette rencontre, le Barça pourra toutefois compter sur le retour de Busquets, son régulateur du milieu de terrain et misera sur son fameux trio Messi - Suarez - Neymar pour faire exploser la défense adverse. Côté turinois, Massimiliano Allegri devrait reconduire le même onze de départ qu'au match aller avec notamment le duo Higuain - Dybala en attaque.

Article le plus lu : Macron - Le Pen : le grand comparatif : voir les actualités

Ligue des champions / FC Barcelone

Annonces Google